MISSION PRINCIPALE : Développer la stratégie digitale de TE38
- Amélioration de l’ergonomie du site de TE38 ;
- Rédaction d’articles sur l’actualité de TE38 pour le site internet ;
- Élaboration de contenus digitaux en lien avec l’actualité des énergies ;
- Animation des réseaux sociaux Twitter et LinkedIn ;
- Mise en place d’outils de publication et d’analyse ;
- Organisation de Webinaires.
MISSIONS SECONDAIRES
- Réalisation des supports de communication visuels ;
- Aide à la conception et à l’organisation des différents événements internes et externes ;
- Participation à la co-construction de la stratégie de communication interne avec différents agents de différents services de TE38 ;
- Rédaction de communiqués de presse.
PROFIL RECHERCHÉ
- Étudiant(e) en école de communication (3ème année)
- Connaissances en SEO et en outils digitaux
- Maîtrise des logiciels de PAO
- Rigoureux(se), créatif(ve) et polyvalent(e), imaginatif(ve) et désirant s’impliquer dans des projets variés, vous aimez travailler en équipe et savez être force de proposition.
Dossier de candidature avec CV et lettre de motivation à adresser par mail ou par courrier avant le 8 mars 2021 à : sjean@te38.fr
Début du stage : Avril 2021