Offre de recrutement

Technicien(e) maintenance « Éclairage Public »

Missions principales

  • Gestion des travaux d’entretien et de maintenance d’éclairage public
     
    • Domaines : technique et administratif

    • Les technicien(ne)s maintenance EP du service gèrent au 01/01/2020 le patrimoine de 193 communes ayant transféré leur compétence « éclairage public » à TE38, c’est-à-dire 47576 points lumineux

  • Conseil et accompagnement des communes qui n’ont pas transféré

Tâches principales

  • Suivi des pannes sur la GMAO et tableau de suivi des interventions d’entretien

 

  • Suivi et vérification des travaux d’entretien et de maintenance EP (contrôle ponctuel sur site des bureaux d’études et entreprises)

 

  • Suivi des diagnostics EP (réunion communale de restitution, aide à la décision …)

 

  • Gestion des DICT sur le guichet unique et en lien avec le responsable SIG-CARTO

 

  • Conseils et représentation auprès des communes en matière de gestion du patrimoine EP (extinction, optimisation des consommations, télégestion,…)

 

  • Représentation du service auprès des partenaires extérieurs

 

  • Participation au processus de transfert de la compétence EP

 

  • Participation, préparation, gestion et suivi des marchés maintenance et diagnostic EP

 

  • Instruction des demandes de subventions éclairage public

 

  • Veille technique et réglementaire